Villas à La Marina San Fulgencio

Villas à La Marina San Fulgencio

2016 a consolidé la reprise du marché du logement en Espagne

Les dernières statistiques de l'industrie indiquent que 2016 fermera dans un chiffre proche de 380.000 opérations, 15% de plus qu'en 2015.

Cette année, tous les indicateurs du secteur du logement confirment que le secteur immobilier espagnol a récupéré de sa grave crise: augmentation accession à la propriété, tout comme les prêts hypothécaires accordés, des prix planchers, permis de construire ... Il y a encore loin des chiffres de 2007, quand ils ont atteint atteint 800.000 opérations.

Mais loin d'être les chiffres de la bulle immobilière, comme disent les experts, est très bon signe. En principe, le risque que quelque chose se produise est très faible, car il semble avoir tiré les leçons du passé. Si le secteur est à nouveau un bon moment est principalement due aux raisons suivantes:

Les prix des logements augmentent, mais modérément.

Bien que les données sur les achats et les approbations hypothécaires ont grimpé en flèche, le prix du logement augmente plus modérément. Les données de chacune des sources semblent être d'accord que sur une chose maintenant, il est que la tendance va dans la même direction: vers le haut.

Le prêt hypothécaire est le principal stimulus pour l'achat de la maison.

Le marché hypothécaire se montrant maintenant des conditions favorables pour les emprunteurs familles, qui continuent à réduire leur dette hypothécaire, situé au plus bas niveau depuis le début de la crise. Aujourd'hui, les prêts hypothécaires ont des taux d'intérêt qui restent minimes qui favorise généralement les ménages dans la dette moins et ayant des revenus plus élevés, deux facteurs qui encouragent l'investissement dans le logement.

Il revient le nouveau travail, quoique lentement.

Il semble que de nouveau a suscité l'intérêt dans de nouveaux logements, et que les données ne reflètent pas. Les experts ne semblent convenir que pendant 2017 et 2018 voir les grues dans de nombreux endroits, mais certainement pas au niveau des années de bulle. La raison pour laquelle le nouveau travail ne vient pas les données officielles est que les maisons achetées plan de escriturarse prendre plus de temps.

© 2022 Real Estate · Mentions légales · Intimité · Cookies · Plan du site

Conception: Mediaelx

Contact WhatsApp