Nouveaux Villas Build à Vendre La Marina San Fulgencio

Nouveaux Villas Build à Vendre La Marina San Fulgencio

Les coûts d'achat et de maintien d'une résidence secondaire en Espagne

Avoir une résidence secondaire est un objectif que de nombreuses familles sont soulevées. Et l'été peut être un bon moment pour choisir cette maison de rêve.

En fait, selon un sondage réalisé par la Banque centrale européenne (BCE), les Espagnols sont les Européens la plupart des maisons ont.

Mais comme avec tout achat doit faire face à une série de coûts fixes et variables. Et il est pas l'or qui brille, l'investissement immobilier se caractérise par l'illiquidité et plus en temps de crise.

Il est généralement une hypothèque pour acheter une maison.

Pour commencer, l'achat d'une résidence secondaire, que ce soit sur la plage ou à la montagne, est une dépense majeure ou le recours à un prêt hypothécaire. Dans ce dernier cas, le montant que les institutions financières ont tendance à financer environ 60% de la valeur estimative. De toute évidence, une maison de plage a aussi des prix plus bas et maintenant, après la crise, qui, dans certaines régions, ont chuté de près de 50% par rapport aux sommets.

Cela indique que pour acheter et entretenir une résidence secondaire doit provenir d'une situation économique confortable parce que l'acquisition d'une série de rencontre en tête. En retour, soit acheté, à un point bas dans le cycle du logement peut fournir des gains importants dans l'avenir ou d'obtenir un certain retour à louer pendant le temps qui ne sert pas. En plus de ce que beaucoup de gens acheter penser à la retraite.

taxes Panier

Si la maison est de seconde main, est soumise à l'impôt sur le transfert (ITP) comprise entre 6 et 10%, en fonction de chaque communauté autonome. Si de nouvelles pistes TVA est de 10%. Ceci est couplé, notaire, enregistrement, organisme, etc.

Jusqu'à présent, le processus est similaire à l'achat d'une résidence principale, mais avec la différence que la majeure partie de l'année est libre, bien que son entretien est nécessaire.

Selon l'OCU, maintenir une résidence secondaire sur la côte espagnole coûte en moyenne de près de 1.800 par an et communautaires frais deviennent l'un des chapitres les plus importants.

Frais fixes

  • les voisins de la Communauté si la propriété est dans une banlieue
  • la lumière minimum ou de l'eau ... (bien qu'il ne soit pas utilisé), plus la consommation
  • Impôt foncier (IBI)
  • taxe d'enlèvement des ordures le cas échéant
  • Assurance Maison
  • Autres débours
  • hypothèques. Si cela a financé l'achat
  • Vous renversez si nécessaire
  • Coûts piscine, maître nageur, jardinier, si l'urbanisation l'avait
  • Déclarer l'impôt sur le revenu des particuliers

    La seconde résidence est imposée sur le compte de résultat. Il est dans la section répartition des revenus de la propriété. Pour déclarer un revenu équivalent à 2% de la valeur cadastrale de la propriété (1,1% si la valeur imposable a été révisé après le 1er Janvier, 1994). La répartition en pourcentage de l'impôt sur le revenu sur la propriété secondaire dont la valeur imposable n'a pas été révisée en 10 ans a augmenté de 1,1% à 2%. Évidemment, cela est toujours déclare qu'il ne soit pas loué et pour un usage personnel.

    Avec tout cela et une fois que la somme de toutes les dépenses, la situation économique de chaque famille et leurs intérêts seront marquer les lignes directrices pour acheter une résidence secondaire ou non.


    Villas de nouvelle construction à vendre à La Marina San Fulgencio

    Vous souhaitez vivre en Méditerranée et vous sentir comme dans votre pays d'origine ? Dans nos villas de nouvelle construction à vendre à La Marina San Fulgencio, vous vous sentirez à l'aise dès le premier instant grâce à l'harmonie que dégagent toutes les pièces de votre nouvelle maison et à l' atmosphère multiculturelle de l'urbanisation La Marina. Dans cette destination à l'intérieur de la Costa Blanca Sud, il y a des habitants de nombreux pays européens (Hollande, Royaume-Uni, France, Belgique, Norvège...) qui ont décidé de s'installer ici pour se reposer pendant leur retraite et profiter du soleil et un mode de vie sain et détendu . Leurs traditions et coutumes ont été établies à La Marina à travers des événements et des festivals internationaux. De plus, vous pourrez bientôt vous faire de nouveaux amis et vous entourer de personnes du même pays d'origine. Les autres attractions imbattables offertes par la vie dans cet endroit charmant sont :

    • Jouez au golf au club voisin "La Marquesa"
    • Aéroport international d'Alicante avec des vols quotidiens pas chers à 20 minutes
    • Restaurants internationaux de différents types de gastronomie
    • Proximité des plages Pavillon Bleu de Guardamar del Segura
    • Réseau de services : installations sportives, cliniques privées, supermarchés, etc.
    • Climat méditerranéen : avec soleil 320 jours par an.

    Dans nos villas de nouvelle construction à vendre à La Marina San Fulgencio, vous vivrez chaque jour une expérience unique

    Nos villas de nouvelle construction à vendre à La Marina San Fulgencio vous feront vivre une expérience unique à tout moment grâce à leurs grands espaces et leurs grands espaces de confort. Ses piscines 6x3 sont idéales pour se baigner et se rafraîchir été comme hiver, ses aires de barbecue sont idéales pour les fêtes entre amis, et ses grands jardins permettent à vos enfants ou animaux de compagnie de jouer en toute liberté.

    Nos propriétés nouvellement construites impressionnent par leurs conceptions esthétiques modernes et en même temps élégantes . Ses façades blanches aux lignes droites aux touches méditerranéennes apportent beaucoup d'harmonie et de beauté à la maison. De plus, ses pièces intérieures sont pratiques et fonctionnelles, car elles disposent de grands espaces communs et d'espaces où vous pourrez profiter de l'intimité et de la vie privée. Pour votre confort, vous serez ravis de savoir que nos villas de luxe disposent de la climatisation, de volets électriques, d'électroménagers haut de gamme et de salles de bains entièrement équipées.

    Vous ne savez toujours pas quelle nouvelle construction de villas à vendre à La Marina San Fulgencio choisir ? SMART PROPERTIES vous aide

    Contactez notre agence SMART PROPERTIES pour vous aider à choisir les villas de nouvelle construction les plus appropriées à vendre à La Marina San Fulgencio pour vous et votre famille. Un de nos agents multilingues et spécialisés dans l'urbanisation La Marina vous offrira un service personnalisé dans votre langue pour affiner votre recherche et trouver la maison de vos rêves. Remplissez le formulaire de contact , envoyez un e-mail à sales@smartinmo.com ou visitez l'un de nos bureaux. Nous sommes impatients de vous rencontrer!

    Bureau d'Amsterdam :

      • Téléphone : +34 966 790 787
      • Mobile : +34 622 001 605
      • Adresse : Calle Amsterdam 1, 03177 San Fulgencio (Alicante, Espagne)

    Bureau du parc Pisuerga

    • Téléphone : +34 966 919 928
    • Portable+34 688 265 406
    • Adresse : Parque Pisuerga, 56 - 03177 San Fulgencio (Alicante - Espagne)

    © 2022 Real Estate · Mentions légales · Intimité · Cookies · Plan du site

    Conception: Mediaelx

    Nous contacter WhatsApp