Profil des étrangers qui achètent un logement sur la côte espagnole
Selon les données officielles environ 20% des achats de logements fabriqués en Espagne sont effectués par des étrangers. Quels pays viennent-ils? Quel est le profil type de ces acheteurs? Dans ce post, nous allons expliquer.
Selon les données de l'activité immobilière au premier semestre 2016, dans cette période le record historique des transactions de logements de vente a été dépassée par les étrangers avec 43,519. Mais ce que nous savons de ce segment de la population si importante pour notre immobilier?
Il y a quelques préférences plus ou moins généraux qui différencient les acheteurs étrangers de ressortissants. Par exemple: l'acheteur étranger aime à acheter des maisons relativement grande taille. Plus de 80% des transactions de vente généralement effectuée sur les propriétés dont les dimensions sont comprises entre 80 et 100 m2. En ce qui concerne les petits logements ou moins 50 mètres carrés représentent un pourcentage plus faible d'opérations de 10% du marché.
Le reste des préférences et changer de nationalité à la nationalité. Dans ce post, nous expliquons généralement par les régions et les pays.
les acheteurs britanniques
La demande de logements en Espagne par la Colombie sont habituellement constitués de citoyens de la retraite de travail, la retraite d'âge moyen, marié, certains avec les enfants et petits-enfants, un haut niveau de professionnalisme et de revenu annuel moyen de 36.000 euros. climats Sued agréables, de bons services, la qualité de vie, et les meilleures liaisons aériennes qui leur donnent un sentiment de proximité avec leurs proches et amis.
acheteurs scandinaves
acheteurs scandinaves sont généralement des mariages, composé de d'âge moyen (50-55 ans) avec des moyens d'éducation et de revenus plus élevés qui dépassent souvent 90.000 euros par an. Plus que toute autre nationalité, le soleil et la qualité d'une valeur de plage.
acheteurs français
Ce segment se compose de personnes âgées entre 45 et 55 ans ou alors: les retraités, les familles formées avec un haut niveau d'éducation et le revenu d'environ 40.000 euros par an. De même, ils sont attirés par le climat, la stabilité politique, les services et la proximité et une bonne relation avec votre pays.
acheteurs belges et néerlandais.
Comme pour les caractéristiques scandinaves, généralement composées principalement des couples mariés avec des enfants à l'âge de cinquante ans, un grand professionnalisme et le revenu de pas moins de 60.000 euros par an. A la recherche du soleil et des plages climats; et sont très intéressés par les terrains de golf, ce qui rend la Costa Blanca répond à leurs goûts et préférences avec leurs installations traditionnelles et excellentes.
Propriété intelligente vous aide à trouver à La Marina, San Fulgencio, cottages.
Avec tellement d'expérience dans le marché de l'immobilier en Espagne, Propriétés à puce est bien placé pour vous aider durant toutes les étapes de l'achat de votre propriété, ou pour trouver le locataire dans votre bien locatif. En choisissant Propriétés intelligentes comme votre agent immobilier local, l'ensemble du processus sera pris professionnellement et efficacement.
Notre catalogue propose une large gamme de propriétés, y compris appartements, villas, maisons, fermes, de nouvelles œuvres, les terres et les locations. Nos propriétés sont situées dans des zones de la mer, terrains de golf et le jardin des milieux et des paysages les plus exigeants comme Guardamar, La Marina, Ciudad Quesada, Orihuela Costa, Benijofar, Rojales, La Mata, Alicante, Algorfa et Torrevieja, tous situés dans la région de la Costa Blanca Sud.