Détaché Villas La Marina San Fulgencio

Détaché Villas La Marina San Fulgencio

10 conseils à suivre lors de l'achat immobilier en Costa Blanca

Alors que l'idée d'aller vivre en Espagne très près d'une plage de sable doré peut faire appel, en particulier pendant les jours particulièrement gris au Royaume-Uni, il y a beaucoup d'avoir à penser quand vous décidez de faire ce saut à vivre dans un autre pays.

Ainsi que toutes les choses normales que vous avez à traiter dans un enlèvement dans votre propre pays, il y a aussi la langue, la monnaie et un système juridique complètement différent à combattre. Ajoutons à cela le fait que les choses vont prendre plus de temps à trier - comme si ce genre de chose est pas déjà un peu d'un processus établi dans le cours normal des choses!

En suivant 10 conseils vous assurer que vous ne manquiez de rien vraiment important.

1. Conseils juridiques.

Le système de conveyancing espagnol est très différente au Royaume-Uni, il est donc conseillé d'utiliser un avocat ayant une connaissance approfondie du système immobilier espagnol. Ils devraient être en mesure de vous donner leur numéro d'inscription au local 'Colegio de Abogados' (l'association des avocats locaux).

2. Nota simple.

Toutes les propriétés doivent maintenant avoir une «Nota simple» (terre extrait de registre) et un certificat d'efficacité énergétique avant d'être proposés à la vente. Les listes simples nota quelques informations de base afin que vous puissiez vérifier qu'il n'y a pas de dettes ou de procédures judiciaires en cours, et que les propriétaires enregistrés de la propriété sont en fait les vendeurs.

3. registre cadastral.

Assurez-vous que la propriété est une construction juridique et possède toutes les autorisations correctes, et est cotée sur le registre cadastral. Le certificat cadastral est très utile, car il vous donnera la taille exacte de la parcelle et vous montrer où sont les limites.

4. Obtenir des informations sur les coûts annuels.

Découvrez ce que la valeur cadastrale de la propriété, qui sera ensuite vous aider à trouver ce que la taxe d'achat et le «IBI» annuelle (comme l'impôt sur le conseil) le projet de loi sera.

5. Assurez-vous que l'établissement ne dispose pas des accusations en instance.

Vous devriez obtenir un reçu pour prouver que toutes les factures de services publics, y compris le «IBI» ont été libérées à ce jour par le propriétaire actuel, avant d'acheter.

6. Soyez prudent si vous achetez un terrain pour construire.

Il est une bonne idée de vérifier qu'il n'y a pas de droits de passage ou de construction des restrictions sur le terrain que vous souhaitez acheter, qui peut être facilement vérifiée à la mairie.

7. Enquête sur la propriété.

La plupart des gens ne le font pas lors de l'achat en Espagne, mais il est prudent d'avoir une enquête de propriété effectuée, comme vous le feriez si vous achetiez au Royaume-Uni.

8. Ne pas oublier de vérifier si vous achetez de nouvelles propriétés de construction.

Si vous achetez une nouvelle propriété, dont il existe de nombreux invendus à partir de 2007, vous aurez besoin d'une «licence de premier certificat d'habitation» délivré par la mairie.

9. Obtenez tout par écrit.

Toujours obtenir des offres et des accords par écrit avant d'accepter de procéder, et toujours insister sur un reçu de papier pour l'argent que vous avez payé.

10. Obtenir un testament en Espagne.

Last but not least, obtenir un testament en Espagne, de sorte que si quelque chose arrive à vous, les lois sur l'héritage en Espagne ne sont pas dans le chemin de vos souhaits.

Trouvez villas individuelles à La Marina Urbanisation de San Fulgencio avec des propriétés intelligentes

A Propriétés intelligents, nous sommes prêts à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin si vous voulez réaliser ce rêve. Consultez notre catalogue de propriétés, et si vous êtes intéressé par un, s'il vous plaît contactez-nous. Nous allons vous aider dans tout ce dont vous avez besoin pour vous permettre de profiter de votre maison à La Marina bientôt.

© 2022 Real Estate · Mentions légales · Intimité · Cookies · Plan du site

Conception: Mediaelx

Nous contacter WhatsApp