Appartements La Marina San Fulgencio

Appartements La Marina San Fulgencio

7 Conseils utiles pour négocier le prix d'une maison en Espagne

Bien que le prix des logements dans certaines régions de l'Espagne commence à augmenter, il y a encore beaucoup de régions où l'acheteur peut négocier le prix d'achat.

Vous pouvez enchérir 10% en dessous de la valeur demandée par le vendeur, mais toujours avec une raison de le sauvegarder. Il est également important d'avoir autant d'informations disponibles auprès du vendeur, que de savoir dans le Registre si la maison est repris ou faites glisser une hypothèque.

Propriétés intelligents nous vous donnons quelques conseils pour la négociation efficace et obtenir des réductions comprises entre 5% et 20% du prix initial

Pas plus de deux visites à la propriété.

Souvent, l'acheteur futur première visite, la propriété seul ou en couple, plus tard, avec ses parents, ses beaux-parents ou un ami architecte, décorateur, etc. Il est vrai que nous devons avoir la meilleure connaissance possible d'une maison avant de faire un investissement de ce type, mais tous sont des indices qui donnent le vendeur à propos de notre intérêt à acheter, et enfin va jouer contre nous lors de la négociation.

Faire une offre raisonnable.

Et il est essentiel de connaître le marché à fond. Alors que l'offre en dessous du prix initial de 10% dans certains cas, il peut être raisonnable dans quelqu'un d'autre, il aurait pu être jusqu'à 30%. Une erreur de ce type, ainsi que la façon de raisonner notre proposition au vendeur, peut nous faire perdre beaucoup d'argent ou de sauter jusqu'à toute négociation.

ont toujours une autre option pour le vendeur.

Montrez-vous intéressé, mais pas désespérée pour négocier. assiste toujours la rencontre avec un plan B. Ce sera la meilleure façon de transmettre le sentiment que les comptes avec plus d'options.

Signaler une date limite pour l'acceptation de l'offre.

Mettre une limite de délai pour l'acceptation de l'offre. Ce terme est habituellement comprise entre 3 et 5 jours, parce que généralement les négociations les plus rapides sont les mieux évoluer.

Avoir autant d'informations du vendeur.

Dans la vente de logements de seconde main, les besoins du vendeur sont essentiels pour le fonctionnement de l'heure de fermeture. Par registre simple note peut-on savoir si la propriété est forclos, si vous avez encore l'hypothèque, etc. Lorsque le propriétaire veut vendre parce que les besoins de liquidités ou en cas d'héritage, il est généralement plus facile de parvenir à une réduction du prix.

Faire preuve de souplesse avec les termes de l'accord.

Pour de nombreux propriétaires, parvenir à un accord sur la fourniture de logements à la signature des actes, etc. il peut être plus important de fermer l'opération par un prix un peu plus élevé ou plus bas. Attention pour les besoins du vendeur à aller de l'avant pour faciliter l'accord.

Expliquez pourquoi le vendeur est la meilleure option.

Curieusement, le facteur psychologique joue un rôle clé dans la vente d'une maison. Pour de nombreux vendeurs est figure importante dans le signal reçu, savoir que l'acheteur dispose d'une capacité suffisante pour payer, vous avez déjà l'hypothèque approuvée par votre banque, etc. Tous ces aspects vous donnera la tranquillité d'esprit que l'opération se concrétiser et ne pas avoir à redémarrer le processus.

© 2023 Real Estate · Mentions légales · Intimité · Cookies · Plan du site

Conception: Mediaelx

Nous contacter WhatsApp