Meet Smart Properties, Agence immobilière à La Marina

Service personnalisé et proximité dans l'affaire

Le traitement proche et personnalisé que nous donnons à nos clients est tout simplement le même que celui que nous aimerions recevoir si c'était a l'inverse. Notre équipe d'agents est composée de bonnes personnes qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour garantir la satisfaction du client. C'est l'une des raisons pour lesquelles tant de gens nous recommandent. Vous pouvez lire dans notre section témoignages quelques-unes des opinions que nos clients nous donnent.






Smart Properties, l'immobilier à La Marina toujours à votre service

Dans Smart Properties, nous vous offrons un large éventail de services complets qui vous assurent une totale tranquillité d'esprit pendant que nous vous aidons. Nous sommes heureux de vous aider pendant tout le processus d'achat, depuis le moment où vous cherchez votre maison, jusqu'au moment de la négociation du prix et des conditions qui vous conviennent, afin de résoudre tous les problèmes juridiques qui surviennent pendant la vente.

Nous comprenons que chaque transaction est différente, chez Smart Properties, nous essayons d'utiliser les stratégies, les méthodes et la technologie les plus innovantes pour que tout soit résolu de la meilleure façon possible pour nos clients. Nous sommes également des constructeurs, il est donc important que si vous ne trouvez pas la maison que vous recherchez, vous pouvez nous faire confiance pour en construire une sur mesure.




Venez nous voir aux bureaux de l'Urbanisation La Marina à San Fulgencio.

Que vous soyez intéressé par l'achat pou vivre toute l'année comme investissement rentable, ou en option pour des vacances à la plage, vous devez savoir que La Marina est un excellent endroit qui a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour exceptionnel avec un climat agréable. Il a de nombreux magasins, bars et restaurants, donc tout ce dont vous avez besoin est à portée de main.

La Marina est entourée de villes méditerranéennes avec charme comme Daya Vieja, Daya Nueva, Almoradi, Algorfa, Rojales, Formentera del Segura, San Fulgencio et Catral.

La région est très accessible la route comme l'autoroute N-332 et l'autoroute AP-7 passant à l'extérieur de l'urbanisation La Marina, se dirigeant vers les aéroports d'Alicante et de Murcia, au nord et au sud, respectivement. Dans les deux aéroports opèrent des compagnies aériennes à bas prix qui relient aux principales destinations en Europe.

Venez nous rendre visite, nous serons heureux de vous montrer toutes les merveilles que cette région peut vous offrir. Sûrement une fois que vous les connaissez, vous voudrez pouvoir profiter de la vie que nous avons ici.


Smart Properties, Immobilier à La Marina - San Fulgencio que vous recherchez

Avec une richesse d'expérience dans le marché de l'immobilier résidentiel et commercial , l'équipe multiculturelle au Smart Properties possède une compréhension unique et la connaissance de la région locales grâce à leurs expériences personnelles acquises au cours de nombreuses années . Nous pouvons reconnaître et répondre aux besoins de nos clients , fournissant la meilleure sur le marché a à offrir en espagnol , Inglés , italienne, française, allemande et russe . Smart properties sont l'organisme professionnel, vous pouvez faire confiance pour livrer la solution , et l'assistance Ce résultat va dépasser vos attentes .

Smart Properties propose une gamme de maisons y appartements , villas , maisons fincas, les nouvelles constructions , la terre et la location . Nos propriétés sont trouvés dans les régions : comme front de mer , parcours de golf et la campagne endroits , englobés dans la plus prisés que Guardamar , La Marina , Quesada , Orihuela Costa , Benijofar , Rojales , La Mata , Alicante , Torrevieja et Algorfa , tout situé dans la région de la Costa Blanca Sud.

Smart Properties est le professionnel de l'immobilier à La Marina en qui vous pouvez avoir confiance pour vous fournir un service et une assistance qui dépasseront de loin vos attentes. Nous offrons une gamme de maisons comprenant des appartements, des villas, des maisons en rangée, des appartements, des constructions neuves, des terrains et des locations.

Smart Properties, votre bien immobilier La Marina

Cherchez-vous un bien immobilier sur la Costa Blanca où ils parlent couramment votre langue et comprennent parfaitement les caractéristiques que vous souhaitez que votre nouvelle maison possède?

Voulez-vous que votre agent immobilier ait les qualifications nécessaires pour vous conseiller sur toutes les questions juridiques liées à l'achat d'une maison en Espagne?

Avez-vous besoin d'un expert de confiance pour vous informer sur toutes les questions liées au processus d'achat d'une maison dans un pays différent du vôtre?

Vous avez trouvé une maison que vous aimez, mais savez-vous quels services sont disponibles dans votre environnement? Votre agent immobilier connaît-il suffisamment d’emplacement pour vous conseiller sur les supermarchés, les écoles, la proximité des aéroports, des plages, des médias, ...?

Imaginez que vous demandiez à votre agent immobilier. Nous vous l'offrons sûrement. SMART PROPERTIES est donc votre agence immobilière La Marina.

Dans notre agence immobilière La Marina, nous avons un personnel multilingue et hautement qualifié pour résoudre vos doutes.

Ils ont une connaissance précise des lieux où sont situées nos propriétés pour vous conseiller sur la proximité de leurs services, restaurants, zones de loisirs, centres médicaux, transports en commun, etc.

Nous sommes également des experts, dans notre agence immobilière La Marina, des procédures relatives à l'achat d'une maison en Espagne. Faites confiance à notre expérience et à notre professionnalisme et ne vous inquiétez pas des négociations, parfois différentes de celles


© 2019 Smart Properties. Mentions légales · Confidentialité · Design Mediaelx





×

About Smart Properties, Estate Agents in La Marina (San Fulgencio)

WE LISTEN TO OUR CLIENTS!!!

Our aim is to find you that perfect property. At Smart Properties we have a friendly team who have a great ability to listen and find out exactly what our clients are looking for which is why we have so many recommendations, a selection of which you can view in our testimonial section. We make sure your search for a property is both enjoyable and stress free!!!






Smart Properties, the real estate in La Marina that is always at your service

Smart Properties offers you a wide range of comprehensive services that ensure your peace of mind while we are helping you. We are happy to assist you during the entire purchasing process from sourcing the properties to negotiating the best possible price and terms with the seller and to help you during the legal process to complete the acquisition.

Because we understand that every transaction is different, Smart Properties continually develops new and innovative methods, technology and strategies to ensure best possible results are achieved for all clients. We are also developers, so it is important to take into account that if you cannot find the property you are looking for, you can trust us to build a custom-made for you.




Visit us in our offices at La Marina Urbanisation in San Fulgencio.

Whether you are looking for a permanent home, holiday home or simply an investment, then La Marina is the perfect location for spending time in the sun. It has plenty of shops, bars and restaurants so you have all the facilities at your fingertips that you can easily walk to.

La Marina is surrounded by some charming little towns and villages such as Daya Vieja, Daya Nueva, Almoradi, Algorfa, Rojales, Formentera del Segura, San Fulgencio and Catral.

The Road access is very good, as the N-332 and the AP-7 autoroute (motorway) go directly past the outskirts of the urbanisation of La Marina and this also goes from Alicante airport in the north all the way down to Murcia San Javier airport to the south. Both Airports are serviced by a variety of airlines.

Come and visit us, we will show you all the wonders that this area offers you. Once you have discovered them, you will want to enjoy this easy pace of life.


Smart Properties, Real Estate in La Marina - San Fulgencio you're looking for

We are specialist in selling houses located in places within the most sought after areas as La Marina, Guardamar, Ciudad Quesada, Orihuela Costa, Torrevieja, La Mata close to sea front, golf courses and countryside locations.

With a wealth of experience in Spanish Residential and Investment Property Sales, the multicultural team at Smart Properties has a unique understanding and knowledge of the local area thanks to their individual involvement acquired over many years. We can recognize and match our client's needs, providing the best the market has to offer in Spanish, English, Italian, French, German, Flemish and Dutch languages.

Smart Properties is the professional real estate in La Marina you can trust to give you a service and assistance that will far exceed your expectations. We offer a range of homes including apartments, villas, townhouses, fincas, new builds, plots and rentals.

Smart Properties, your real estate La Marina

Are you looking for a real estate in Costa Blanca where they speak your language fluently and understand perfectly what characteristics you want your new house to have?

Do you want your real estate agent to have the necessary qualification to advise you on all the legal issues related to the purchase of a house in Spain?

Do you need a trusted expert to inform you about all the issues related to the process of buying a home in a country different from yours?

You have found a home you like, but do you know what services are available in your environment? Does your estate agent know the location where you are located enough to advise on supermarkets, schools, proximity to airports, beaches, media, ...?

Imagine that you would ask your real estate agent. Surely we offer it to you. Therefore, SMART PROPERTIES is your real estate agency La Marina.

In our real estate La Marina we have multilingual and highly qualified personnel to solve any doubts you may have.

They have a precise knowledge of those locations where our properties are located to advise you on the proximity of their services, restaurants, leisure areas, medical centers, public transport, etc.

We are also experts, in our real estate agency La Marina, with the procedures related to the purchase of a home in Spain. Trust in our experience and professionalism and do not worry about the negotiations, in some occasions different from those performed in your country. We will supervise and manage all the tasks related to the purchase of your new home on the Costa Blanca.

SMART PROPERTIES, your Real Estate Agency La Marina puts at your service its long experience and professionalism so that the purchase of your new house is comfortable and fast.


© 2019 Smart Properties. Legal · Privacy · Designed & Developed by Mediaelx

Wants us to call you?





×